Rentrée 2017
Développée spécialement par et pour les professionnels du BTP, afin de répondre à leurs besoins et à leurs contraintes, la formation GEAB permet de maîtriser la gestion quotidienne d’une entreprise artisanale du bâtiment et ainsi devenir pleinement copilote de l’entreprise.
Au-delà du savoir-faire technique, la gestion, l’organisation, le commercial et la communication font aujourd’hui partie intégrante du quotidien des entreprises artisanales du BTP. Ce sont des clés essentielles de leur réussite et de leur pérennité.
Qui est concerné par cette formation ?
Cette formation s’adresse à tous les professionnels du BTP souhaitant maîtriser la gestion quotidienne d’une entreprise artisanale du bâtiment. En pratique, les sessions précédentes étaient en majorité composées d’assistantes et de conjointes d’artisans.
Contenu
Le programme 2017 est développé autour de 4 grandes thématiques :
- Gestion et comptabilité
- Communication et démarches commerciales
- Bureautique et Systèmes d’information
- Gestion des ressources humaines et politique QHSE (Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement)
D’une durée de 60 jours répartis sur 2 ans, à raison d’un jour de formation par semaine (hors mercredi et vacances scolaires), cette formation de niveau Bac est homologuée par le Ministère de l’Emploi et de la Formation.
Une formation complète, applicable au quotidien dès les premiers jours qui permet les échanges entre collaboratrices ou conjointes d’artisans.
Démarrage de la formation le 2 OCTOBRE 2017 à ANNECY
Pour découvrir le GEAB, la CAPEB vous invite à un petit-déjeuner Jeudi 14 Septembre à 9h à ANNECY.
Accès par le parking gratuit de la Chambre des Métiers – 28 avenue de Thônes – 74000 ANNECY.
Alors, n’attendez pas! Inscrivez-vous !
Je m’inscris à ce rendez-vous de la CAPEB Haute-Savoie
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !