MANIFESTEZ-VOUS
La hausse de la TVA atteint directement votre activité en remettant en selle la concurrence déloyale des auto-entrepreneurs et des travailleurs non-déclarés !
_ La hausse parfois astronomique de la CFE et autres impôts et contributions, ampute gravement votre résultat.
_ La conjoncture défavorable, les dispositions qui freinent la construction et paralysent l’immobilier, et les mesures de défiance à l’égard des entreprises vous conduisent à réduire vos effectifs !
_ Les normes et injonctions administratives, les projets de réglementation, les contrôles tatillons, vous empêchent de travailler normalement !
_ Les retards de paiements administratifs, les retenues de garanties abusives, les banques qui ne prennent plus le risque de soutenir les entrepreneurs et les investissements, fragilisent dangereusement votre entreprise !
_ Les mesures fiscales liées au revenu et à la transmission d’entreprise vous privent de vos efforts de toute une vie de labeur !
ALORS MOBILISEZ-VOUS AVEC LA CAPEB le 18 janvier 2013
_ Avec tous les Artisans de France venez manifester votre inquiétude et votre mécontentement à la Préfecture de votre Région.
Venez, nombreux et soudés pour peser dans le débat, avec vos collaborateurs (la fragilisation de votre entreprise, c’est la fragilisation de leur emploi), exprimer votre exaspération.
_ Venez accompagner vos élus le 18 janvier 2013 à 15h00 à la Préfecture de la Région Rhône-Alpes rue Pierre Corneille, coiffés d’un casque de chantier de couleur blanche et d’une veste fluorescente, pour que le combat ne soit perdu faute d’avoir été engagé par tous.
_ Pour permettre d’organiser un transport en commun, merci de répondre en quelques minutes à ce questionnaire.
_ Nous comptons sur votre détermination et votre engagement pour briser le silence.